Méthode Dorn

 

La thérapie vertébrale de Dieter Dorn est une méthode de massage neuromusculaire du dos, simple et très efficace!

Quand une vertèbre – voire plusieurs – est déplacée de sa position idéale, ce qui est le cas du 98% des personnes au cours de  leur vie, il en résulte une perte d’énergie. Il peut se former des blocages énergétiques, source de douleurs diverses dans le dos, mais aussi entraîner de nombreuses maladies physiques: maux de tête, insomnies, troubles biliaires, troubles  circulatoires, fatigue, constipation, varices, hémorroïdes, et bien d’autres. Chaque vertèbre est alors vérifiée et remise tout doucement, si nécessaire, dans sa position idéale.

Déroulement de la séance

Pour avoir une colonne vertébrale droite, le bassin doit être une base horizontale. Au début  du traitement de la colonne vertébrale, il faut donc mesurer la longueur des jambes et la corriger au moyen d’une méthode étonnamment facile.

Après avoir égalisé la longueur des jambes, il est important de vérifier la position de chaque vertèbre et de les remettre à leur place si nécessaire avec des mouvements très doux . La séance se termine avec un massage détente du dos.

Durée: 50 min

Prix: 120 frs